LatestPolitics

Endom au Cameroun, remercie Paul Biya

Le 6 juillet 2024, le 2e vice-président du sénat Robert Nkili a organisé un meeting pour son réengagement politique au RDPC à Endom dans le Nyong et Mfoumou. Cérémonie présidé par Jean Nkuete, le secrétaire général du RDPC.

Les militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), se sont réunis ce samedi au lieu dit monegombo, pour manifester leur soutien à Paul Biya, président de la République du Cameroun. Comme pour confier tout à Dieu, c’est par une messe pontificale dite par l’évêque de Mbalmayo Mon Seigneur Joseph Marie Ndi Okala en compagnie de plusieurs autres prêtres, que la cérémonie a commencé.

Présence bien remarquée du SG du Comité central RDPC au meeting politique d’Endom. © Skelly Bimaï

Ont répondus présent à l’appel de l’un des vice-président du sénat et par ailleurs chef de la délégation permanente  départementale du comité central du RDPC pour le Nyong et Mfoumou Robert Nkili plusieurs acteurs politiques et élites de ce département. Ils en ressort que ces derniers réclament vivement la candidature de Paul Biya comme à la présidentielle 2025.

LIRE AUSSI : la diaspora camerounaise dans le bateau du RDPC

Une foule immense à Endom pour le RDPC. © Skelly Bimaï

Cet évènement permet également au Nyong et Mfoumou  d’apprécier les actions du chef de l’état dans le département : << Paul Biya c’est notre champion nous sommes son Vivier électoral; il doit s’assurer des voix du Nyong et Mfoumou qui est en chantier, oui nous sommes en chantier, précise Robert Nkili pendant le meeting. Il a transformé le département vive Paul Biya…>> .

LIRE AUSSI : l’opposition adule Paul Biya

Skelly Bimaï (Stagiaire)